Remise de diplômes

Par Bruno Rispal, publié le lundi 22 octobre 2018 10:10 - Mis à jour le lundi 22 octobre 2018 10:12
Remise DNB.JPG
Les 3e de l'an dernier ont reçu leur Diplôme National du Brevet lors d'une cérémonie bien sympathique !

Vendredi 19 octobre, les élèves de 3e de l'an dernier étaient invités à une cérémonie conviviale de remise des diplômes du brevet.

Ils ont eu plaisir à revenir au collège et à s'entretenir avec leurs anciens professeurs.

De nombreux parents les avaient accompagnés pour ce moment sympathique qui prouve aussi qu'avec un peu de travail, il est possible d'obtenir son diplôme !

Notons également que les résultats des élèves de l'Amiral aux épreuves écrites de fin d'année sont, en moyenne, supérieurs d'un point et demi aux notes de l'académie de Nantes et du département de la Vendée.

Félicitations à tous !