o La vie scolaire

Nouveau mobilier au foyer

Par Anne-Sophie Guignard, publié le vendredi 23 novembre 2018 10:23 - Mis à jour le vendredi 23 novembre 2018 10:56
Nouveau mobilier offert par l'APEL
Le vendredi 9 novembre, l'association de parents d'élèves a offert aux collégiens du nouveau mobilier pour le foyer.

Vendredi 9 novembre 2018

Après avoir financé l’achat de jeux de société en mars dernier, l’association de parents d’élèves a offert aux collégiens  du nouveau mobilier pour le foyer. Celui-ci avait été choisi l’année dernière par les jeunes de la commission « foyer ». Plus esthétique et plus moderne, il a donné envie à certains de pousser la porte de cet endroit pour y passer du temps pendant les récréations.

• vie scolaire
  • foyer