Voyage en Angleterre

Lundi 21 Mars

Par admin amv1, publié le lundi 21 mars 2016 21:19 - Mis à jour le lundi 21 mars 2016 21:33

Départ du meeting point à 7h45 en direction de la ville de Bath sous le soleil. Les élèves sont ravis de leur premier contact avec les familles. Visite d’une partie de la ville avec sa cathédrale et ses fameux thermes romains. Les élèves ont pu apprécier les anciens vestiges romains et la source d’eau chaude à 46°C.  Après le repas du midi sur les bords de l’Avon à Pulteney Bridge, nous sommes allés admirer l’architecture du Circus et du Royal Crescent suivi d’un temps de shopping.

A 16h00, nous avons pris le thé à l’anglaise accompagné d’un scone avec sa clotted cream et sa confiture.

Retour à Westbury dans les familles à 18h30.